Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpentier et compagnie
31 janvier 2010

.:: Happy bithday ::.

Moi…
Et oui samedi j'ai fêté mes 32 ans, et une fois de plus j'ai été comblé…
Les amis de montpellier m'ont offert ce coffret wii fitness
(pour avoir un corps de déesse pour cette été),
mes beaux parents m'ont offert cette magnifique bague
et mes 2 amours m'ont offert cette magnifique station d'accueil Ipod…

anniv_1anniv2anniv3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé bien bon anniversaire en retard alors !!! :)<br /> Biz
M
et bien oui ma chérie une petite remise en forme et tu seras encore plus jolie,quant à la bague très jolie sur ton doigt .reste le cadeau de prune et de richard a ton coeur son pleins d'amour .et de très bon gout .
carpentier et compagnie
Publicité
Archives
Publicité